20/09/22 - Répét de prépa. concert d'Aix

22/09/2022

20/09/22 Marcillac - Préparation concert Aix en Provence

Ce soir direction Marcillac pour une répétition réunissant la Chorale du Vallon et l'Ensemble Polyphonique de 19 à 21 h.

Rendez-vous était donné à l'église que le prêtre a bien voulu laisser à notre disposition, le concert du 2 octobre avec Aix en Provence, se faisant justement sous la bienveillance de St Martial.

Je profite d'un peu d'avance (prévue) pour une petite ballade à mon toutou le long du Créneau sous les belles arches du viaduc. Puis je remonte me garer "en ville". Cool ! des places à l'ombre sous les arbres.

Devant l'église, quelques choristes CDV et EPE patientent en discourant gaiement. Voilà le chef et les autres chanteurs. On s'installe. Prise de contact de Bernard avec l'édifice. Nous avons le plaisir de faire la connaissance de deux nouvelles choristes à la CDV, Muriel en alti et Karin en Ténor : bienvenue ! Deux mots sur le prochain répertoire pour les concerts de fin d'année à définir rapidement, Noël sera vite là.

Le temps passe vite à reprendre les chants prévus au programme. Reste 1 répèt pour la CDV et 2 pour l'EPE pour être au point.

Avant de se quitter, la Chorale du Vallon a prévu de partager fouaces et quelques boissons. Nous nous retrouvons donc dans la salle de la mairie habituelle pour un petit moment sympathique et toujours très apprécié d'amitié et de partage, avant de prendre la route du retour.

A la semaine prochaine pour les uns, au 2 octobre pour les autres....

Anecdote : Je rejoins ma voiture pour récupérer Bonic avant d'aller à la mairie... Mais quelle idée j'ai eu de me garer là !!! j'ai oublié que, dès le soir venu, ces grands arbres sont les hôtels privilégiés des étourneaux ; 2h et ma voiture est re-décorée en je ne sais quoi. Mon programme de demain matin est tout trouvé.

Et pour couronner le tout, mon siège est trempé ! ma bouteille d'eau a fui ? Bonic n'a quand même pas fait pipi dans la voiture... Après un bon moment de perplexité, eurêka ! Bonic est allé faire trempette à la rivière et le vilain s'est couché sur le siège !...

C'était une" bonne" soirée... Quelques leçons personnelles à en tirer malgré tout.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer